Barsoom 2

Garder votre barre des menus en ordre


Regarder la video

Barsoom 2

Réorganiser les éléments de la barre des menus dans l'ordre que vous voulez. Garder votre barre des menus en ordre entre redémarrage. Il suffit de les réorganiser à la manière naturelle d'OS X, [cmd] Glisser & Déposer. Vous pouvez aussi masquer les éléments dont vous n'avez pas besoin de voir, d'un simple [cmd] clic droit sur l'élément. Ou avec la nouvelle fonctionnalité 1 Clic caché, tout les éléments sur la gauche de l'icône de Barsoom seront cachés. Barsoom est prêt pour Yosemite et El Capitan.

the world clock

Application multi-icônes

Vous avez des applications telles que iStat Menu, MenuBar Stats 2 ou d'autres qui ont à gérer de nombreux éléments dans une seule application. Jusqu'à présent, avec El Capitan, vous ne pouviez pas réorganiser ces icônes facilement. Ni avec Barsoom ni avec d'autre application similaire. Avec Barsoom 2, tout change! Barsoom 2, gère ces applications multi-éléments!>

meeting planner

1 Clic cache

1 Clic cache est une nouvelle fonctionnalité de Barsoom2. Cliquez sur 1 Clic cache et tous les éléments sur la gauche de l'icône de Barsoom seront cachés. Cliquez sur 1 Clic afficher et tous ces éléments vont revenir. Très pratique si vous avez une présentation ou une capture d'écran de prendre. 1 Clic afficher est assez intelligent pour ne pas montrer celles que vous cachez de manière régulière, mais montrer seulement ceux que vous aviez caché avec 1 Clic cache.

meeting planner

Offre Spéciale Groupée

Achetez une des application seense suivante et seense vous offre Barsoom. Les applications sélectionnées sont: The Clock, DrawnStrips Reader, MenuBar Stats, PDF Watermarker, Webapp Translate.. plus d'informations dans le magasin seense.

meeting planner

Barsoom

Garder votre barre des menus en ordre

Nécessite macOS 10.10 ou plus

Pour vous

Vous pouvez être intéressé par

MenuBar Stats

Un moniteur système avancé Mac pour votre barre des menus. Conçu uniquement pour Yosemite et El Capitan. CPU, mémoire, réseau, utilisation du disque, de la batterie sont les plug-ins de base gérés. Plus de Plug-ins gratuits disponibles.

The Clock

The Clock est une horloge mondiale de la barre des menus avec planificateur de réunions, calendrier et plus encore. Si vous communiquez avec la famille ou des associés d'affaires dans d'autres fuseaux horaires, The Clock va vous aider en vous tenant au courant de leurs affaires ou des heures de disponibilité.

DrawnStrips Reader

DrawnStrips Reader la meilleure liseuse de BD pour Mac. Les graphiques sont optimisés pour votre Mac avec le Retina. Profiter pleinement de votre écran Retina révolutionnaire. Profitez de la lecture avec le trackpad, et plus encore.

Barsoom 2

Rearrange your menu bar items in any order you want, and keep your menu bar order between restarts. Simply rearrange them the natural macOS way with [cmd] Drag & Drop. You also hide items that you don't want to see, with a simple [ctrl]+[cmd] Left click on the item. With the new feature "1 Click Hide", you can quickly hide everything to the left of the Barsoom icon. Barsoom is Yosemite and El Capitan ready.

the world clock

Multi-icons app

You have some apps such as iStat Menu, MenuBar Stats or others which have to manage many items in 1 app. Until now, in El Capitan, you could not rearrange these icons easily with Barsoom or other similar app. With Barsoom 2, everything change! Barsoom 2, manage these multi-items apps!

meeting planner

1 Click Hide

1 Click Hide is a new feature of Barsoom2. Click on 1 Click Hide and all the items on the left of the Barsoom icon will be hidden. Click on 1 Click Show and all those items will come back. Very convenient if you have a presentation or a screenshot to take. 1 Click Show is smart enough to not show the ones that you keep hidden on regular basis, but to show only the ones you hide using 1 Click Hide.

meeting planner

Special Bundle Offer

Buy one of the following seense app, and seense offers you Barsoom. The selected app are: The Clock, DrawnStrips Reader, MenuBar Stats, PDF Watermarker, Webapp Translate.. more information on seense Store

meeting planner

Barsoom

Keep your menu bar in order

Requires macOS 10.10 or later

For you

You may be interested in

MenuBar Stats

An Advanced Mac system monitor for your menu bar. Designed only for Yosemite and El Capitan. CPU, Memory, Network, Disk usage, Battery are the basic plug-ins managed. More Free plug-ins available.

The Clock

The Clock is a menu bar world clock with meeting planner, calendar and more. If you communicate with family or business associates in other time zones, the clock will help you by keeping you aware of their business or availability hours.

DrawnStrips Reader

DrawnStrips Reader the best comic reader for Mac. Graphics are optimised for your Mac with Retina Display. Enjoy fully your groundbreaking Retina display. Enjoy the reading with the trackpad, and more.